Si vous voulez recevoir nos informations, merci de nous laisser votre contact

Se você quiser receber nossas informaçoes, por favor fale quem é você....

site réalisé par Aurélie & Verioca en accord avec Catavento, 12 rue du Pôle Nord 75018 Paris, siret 51423879900019
édité par wix (www.wix.com)

Ils nous soutiennent... / Eles nos apoiam...

Enregistré entre Rio et Paris, ce disque compte la participation de musiciens prestigieux.

 

Parmi eux, une des plus grandes références de la musique brésilienne, le guitariste et compositeur Guinga (On le compare à Villa Lobos, Jobim ou Egberto Gismonti et ses titres ont été interprêtés par des icônes telles que Elis Regina, Chico Buarque, Lenine...) Il interprète “Ma vie (Dos anjos)“, une de ses plus belles compositions, mise pour la première fois en paroles et en français par Aurélie. Ce titre compte également avec la participation de l’une des plus grandes voix du Brésil, Paula Santoro.

 

Le groupe carioca Casuarina au complet a enregistré un samba de raiz venu de France “Viver é ser feliz“ (traduisez : “Vivre, c’est être heureux“), prouvant ainsi que le samba est bel et bien universel !

 

Le disque compte aussi la participation du pianiste Philippe Baden Powell qui interprète une de ses compositions et qui a, par ailleurs, autorisé la seule version française de “Canto de Ossanha“, un afro-samba de son père, le guitariste Baden Powell.

 

Une jolie touche d’orient a été apportée au baião nordestin “Eu vou voar“ par la magie des percussions marocaines de Khalid Kouhen. Sans oublier les percussions corporelles de Marcelo Pretto (que l’on a pu entendre aux côtés de la chanteuse Camille), et aussi Aline Gonçalves, Pierrick Hardy, Osman Martins, Rafael Vernet qui ont tous souhaité faire partie de l'aventure...

 

 

 

De chorinhos en Bossa, de sambas en ballades, elles empruntent en chansons et en contrepoints ce pont tissé entre les deux pays, délivrent leur saudade, leurs songes et leurs amours, dans une langue nouvelle qui vague, allègre, du français au portugais.

MONDOMIX - France - Novembre 2012

 

Elles sont parvenues à atteindre un timbre rare, alliant la cadence de leur langue à de bons arrangements et à une technique percussive rafinée. (...) Un étincellement inspiré qui prouve qu’il est possible de surprendre.

VEJA - Belo Horizonte – Brésil - 2012

 

Além des nuages - Le 1er album

Premier album Sorti en 2011
 

Auto-production lauréat de la Sacem

 

Distribué en France par Rue Stendhal

via le label Kods

Distribué par Tratore au Brésil via le label Genesis

Découvrez “Além des nuages“ - Extraits
00:00 / 00:00